ultime naruto v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime naruto v.2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Tanaka
otokage
otokage
Aiko Tanaka


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

fiche de ninja
chakra:
Les missions Left_bar_bleue240/240Les missions Empty_bar_bleue  (240/240)
ryos:
Les missions Left_bar_bleue2000/1000000000Les missions Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

Les missions Empty
MessageSujet: Les missions   Les missions EmptyMer 12 Sep - 21:26

-Bonjours, ici, vous pourrez me demander des missions en forme de topik mais vous créerez un nouveau sujet pour me demandez des missions et vos raports vous les méterez aussi dans le topik que vous avez crée. Exemple (pour ceux qui ne comprenne pas xD..

[Machin traversa la ville jusqu'à le porte de l'otokage celui(celle)-ci frappa à la porte, l'otokage lui demanda d'entré, Machin entra et posa une question à l'otokage :

-Bonjours, je voulais savoir si je pourrais avoir une mission, je m'appel Machin Truk et je n'ai encore jamais fait de mission]


et je vous répondrez dela même facon. Vous voyait, un truk dans le genre ^^ pour moi ça ferai comme si ça fesait une histoire, et puis moi je trouve pas ça très dur donc si moi j'y arrive vous pouvez y arrivez aussi ^^

-Pour demander d'expliquation, ce sera pareil vous créerez un nouveau sujet et vous pourrez me poser des questions en forme de topik.

-Si c'est pour autres choses bah cela sera pareil. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/
 
Les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles de missions et de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime naruto v.2 :: Le Monde :: Oto no kuni :: Bureaux du Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser