ultime naruto v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime naruto v.2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de l'otokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
chef de hebi
chef de hebi
sasuke uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 19:04

sasuke arriva aux terrain d'entrainement et attender l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage 1er
hokage 1er
naruto uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2007

fiche de ninja
chakra:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue4040/10000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (4040/10000000)
ryos:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue2000/1000000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 19:11

naruto était arriver a une vitesse fenomenale et avait vu sasuke et il se cacha dans un arbre persone ne l'avais vu et ttandait pour voir ce que faisait un membres de l'hebi ici et pour pas se faire decouvrire il utilisa une vieille techniques d'un de ces amis pour troubler la vision
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto2.1fr1.net
Aiko Tanaka
otokage
otokage
Aiko Tanaka


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

fiche de ninja
chakra:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue240/240entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (240/240)
ryos:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue2000/1000000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 19:18

Aiko sortit de chez elle en direction de l'arene d'oto, celle-ci était assez fatigué à cause de beaucoup de travail qu'elle avait à faire, elle poussa la porte de l'arene, quand elle était rentré, Sasuke était déja là en trin de l'attendre.
-Salut, à ce que je vois t'es déja arrivé.
Aiko, malgré sa fatigue était déja prête à s'entrainer..
*Bon voyons comment il se bat, si j'ai bien fait de faire une alliance avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/
sasuke uchiwa
chef de hebi
chef de hebi
sasuke uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 19:22

sasuke qui vu aiko arriveer dans l'arene fit une centaine de clone
"ben ouais je suis arriver sa fait pas longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage 1er
hokage 1er
naruto uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2007

fiche de ninja
chakra:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue4040/10000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (4040/10000000)
ryos:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue2000/1000000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 19:26

naruto cria
"salut tout le monde"

sorta de sa cachete,et vu qu'il voyait qu'il allait se battre il leur dit

"je vais vous regardez vous battre ou meme si vous voulez je m'entraine avec vous vous etes d'accord?"

et naruto s'avancer
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto2.1fr1.net
Aiko Tanaka
otokage
otokage
Aiko Tanaka


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

fiche de ninja
chakra:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue240/240entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (240/240)
ryos:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue2000/1000000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 19:30

Aiko regardant tous les clone de Sasuke lui dit ..

-Je crois que t'es presser à mon avis ou alors je me trompe?

Naruto sorti de sa cachete, Aiko sursota..

-Ouaa vous m'avais fait peur!! et eu qui etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/
sasuke uchiwa
chef de hebi
chef de hebi
sasuke uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 19:40

sasuke activa son sharigan et sauta en l'air
sa fesait longtemp naruto
sasuke et regarda aiko
oui je suis presser de te battre
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage 1er
hokage 1er
naruto uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2007

fiche de ninja
chakra:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue4040/10000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (4040/10000000)
ryos:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue2000/1000000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 19:47

"oui sa fesait longtemp sasuke "

et naruto se tourna vers la belle aiko et lui rpondue je suis naruto uzumaki l'hokage de konoha qui a fait de nombreuse victoire mais comme naruto n'aimait pas raconter sa vie trouver sa tres longs et ennuyant et il dit

"ba sasuke vous la dira si vous voulez"

et naruto la regarder d'un air heureux elle lui faisait pensait a une des persone cheres qui l'aimer et qui avait defendue a son enfance et dit

"alors je peut m'entrainer avec vous j'ai 20 mais mais os sont tout rouiller a force de rester dans mon bureau"
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto2.1fr1.net
sasuke uchiwa
chef de hebi
chef de hebi
sasuke uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 19:52

sasuke rigola d'avoir entendu naruto dire que ses os etait rouiller
alors tu revace en plus flemard moi je ne dirai pas non
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
otokage
otokage
Aiko Tanaka


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

fiche de ninja
chakra:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue240/240entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (240/240)
ryos:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue2000/1000000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 20:48

*je suisqu'avec des bogosse k'y croi pas c'est mon jour de chance ! Bon j'arrete de me faire des illusion moi*
Aiko attendit que la discution passe puis coupa d'un coup..
- Eh ! on est là pou s'entrainer ou pour révasser ?
Aiko pris des kunai à sa disposition puis de mis en position de combat, elle mit son casque sur la tête, alluma la musique, puis attendit que quelqu'un vienne l'attaquer..
-Eh ! je vous attend je ne sais pas qui sera contre qui mais en tout les cas faites attention à ceux que vous faites (rire ironique)
*Chef de l'hebi et Naruto, lui il a une tête de kage, mais par contre je ne sais de quel village, ça doit être Konoha, ro et puis peut un porte*
Aiko accéléra le rithme de la musique, pour mieu éviter les coups que naruto ou sasuke pourrait provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/
sasuke uchiwa
chef de hebi
chef de hebi
sasuke uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 20:51

sasuke rigola est sortit son katan et activa son sharigan deux pupille puis fonca sur aiko et disparu
"je penser que tu etait du genre assez rapide sasuke lui mit un coup de manche de katana dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tanaka
otokage
otokage
Aiko Tanaka


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

fiche de ninja
chakra:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue240/240entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (240/240)
ryos:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue2000/1000000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 21:00

[hrpg : hep hep hep dit pa ke ta toucher qqun si on peut l'évité sinon c'est tro facile tu m'aurais déja tué xD]

quand elle s'apersu que sasuke était derriere elle, elle se baissa puis lui fit un cloqche pied très rapide qui fit tribuché sasuke, elle sécarta.. puis refonça dessus avec son katana, ils se battaient tout 2 sans avoir touché l'autre, dès que Sasuke avait son katana droit devant, elle sauta sur le katana fit un salto arrîère pour arriver contre le mur
*hmm alors là je croit que ça va être assez compliqué même très compliqué*
[désolé d'avoir rep avant toi naruto]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/
sasuke uchiwa
chef de hebi
chef de hebi
sasuke uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyJeu 13 Sep - 21:46

sasuke utilisa chidori nagashi et etait recouvert de foudre et pointa son sabre sur aiko
"vas y je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage 1er
hokage 1er
naruto uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2007

fiche de ninja
chakra:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue4040/10000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (4040/10000000)
ryos:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue2000/1000000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyVen 14 Sep - 8:18

naruto arriva utilisa kage bunshin et sauta tous en l'aire et la moitier des clones attraperent sasuke pendant que lui marchait et continua tranquilement et commensa son razenghan pas tres puisant il voulait quand meme pas le tuer et regarda aiko et puis recommenca a revaser
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto2.1fr1.net
Aiko Tanaka
otokage
otokage
Aiko Tanaka


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

fiche de ninja
chakra:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue240/240entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (240/240)
ryos:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue2000/1000000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyVen 14 Sep - 20:21

Aiko souria à Naruto, puis se retourna vers Sasuke, elle couru vers lui, sauta en l'air et utilisa konoha senppu (la tornade de konoha)
-prend ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/
sasuke uchiwa
chef de hebi
chef de hebi
sasuke uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyVen 14 Sep - 20:23

hs:naruto tu peux pa me toucher avec t'es clone car j'ai activer chidori nagashi et toi tu es electrocuter aiko
sasuke sauat en l'air est utilisa katon gokayuu nojustu
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage 1er
hokage 1er
naruto uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2007

fiche de ninja
chakra:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue4040/10000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (4040/10000000)
ryos:
entrainement de l'otokage Left_bar_bleue2000/1000000000entrainement de l'otokage Empty_bar_bleue  (2000/1000000000)
techniques:

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptyVen 14 Sep - 20:41

HRP d'ou tas toure ces techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto2.1fr1.net
sasuke uchiwa
chef de hebi
chef de hebi
sasuke uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage EmptySam 15 Sep - 23:16

ben ses que la troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de l'otokage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'otokage   entrainement de l'otokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de l'otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sakura
» arene d'entrainement
» Entrainement de Sasame.
» salle d'entrainement de mes eleves
» salle d'entrainement dans la villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime naruto v.2 :: Le Monde :: Oto no kuni :: Arène d'entraînement d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser